Potage tout vert : le printemps frappe (timidement) à la porte !

Publié le par Kryssou

Préparé avec les restes du frigo et une heureuse surprise à la clé... qui lui vaut une place bien mérité sur le blog des délices !!

Liste des ingrédients - 4 assiettes (pas plus) :

  • 2 (beaux) poireaux
  • 1 (belle) courgette
  • 1 (grande) branche de céleri
  • 1 (beau) navet
  • 1 marmitte de légumes Knorr
  • 10 cl Crème liquide (allégée)
  • 1 l d'eau
  • Ciboulette (en bouquet ou surgelée)

 

Etape par étape :

Alors, maintenant, avec le Companion :

1 - Je lave, épluche et coupe mes légumes en gros morceaux.

2 - Je mets tout dans le bol avec 1 litre d'eau.

3 - Je lance le programme soupe pour 40 mn.

4 - En fin de cuisson, je rajoute la crème liquide et la ciboulette finement ciselée avant de remettre un coup de mixeur !

Pour la version sans robot, vous faîtes comme pour une soupe normale dans 1 litre d'eau !

Publié dans Veloutés & Soupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article